750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tradition alsacienne : l’«Osterlammele».
Une tradition alsacienne : l’«Osterlammele».
Derniers commentaires
31 mars 2010

Sommaire.

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai découvert l'Agneau de Pâques grâce à voter site qui est super sympa.<br /> Bilan, j'ai acheté un moule et ait tenté une des recettes de votre site : c'est super bon.<br /> Je viens de poster un article sur la recette, et j'ai cité votre site comme référence (c'est après tout la source de mon billet : si vous souhaitez que je modifie la référence ou autre n'hésitez pas à me le faire savoir)<br /> Merci encore pour cette découverte.<br /> Sandrine
J
Et bien oui je vais oser te demander quelque chose. Tout d'abord merci pour ce joli blog, très intéressant surtout pour une petite fille d'alsaciens. Enfin petite fille devenue grand mère à son tour. Et oui la roue tourne. Alors, voilà, j'ai gardé le moule de ma grand mère Juliette Alsacienne pure souche, qui me régalait tant avec ses kouglof. <br /> Seulement voilà, je n'ai plus que le moule, j'ai perdu la recette. Snif. J'ai à plusieurs reprise acheté ce merveilleux gâteau dans plusieurs boulangeries, y compris l'alsacienne à Paris, mais pouarfffffffff. Rien à voir avec le Kouglof de ma grand mère, avec ses raisins, son goût si délicieux et qui était encore meilleurs après plusieurs jours (si il en restait).<br /> Donc ma question est la suivante, te serait il possible de me procurer cette recette ????<br /> Bon je ne suis pas pressée, mais à l'occasion OUIIIIIII je serais très heureuse de recevoir ce cadeau. Alors pour le cas ou tu peux me faire ce plaisir, et même dans le cas contraire, je te bisoute tout plein, (bisous d'une mamie c'est toujours très respectueux) et je te remercie encore pour ce blog qui me fait revivre des jolies vacances que je passais avec ma grand mère à Strasbourg.
Publicité
Une tradition alsacienne : l’«Osterlammele».
  • Autrefois objets utilitaires, les moules en terre cuite vernissée de Soufflenheim sont aujourd’hui des trésors de collectionneurs et un témoignage du quotidien de nos ancêtres. © Claude Truong-Ngoc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité